Lodaer Img

Soin énergétique

Le soin énergétique est un flux d’énergie qui passe au travers du thérapeute afin d’activé la guérison. Il permet, aussi, d’évacuer, de transmuter des émotions cristallisées ou d’autres éléments négatifs qui empêche d’avancer ou d’évoluer.

Tarifs

CHF 100.00 de l’heure (durée 1h à 1h30)
Sophie Rothen

Description

Le soin énergétique va permettre d’activer et d’accélérer la guérison, d’effectuer une sorte de “nettoyage” d’éléments dont vous ne voulez plus. Le soin va aussi vous ré-aligner, d’être à nouveau dans vos basquettes. Le nombre de séance va varier selon le travail a effectuer et adapté selon la vitesse de chacun.

Il arrive des moments de notre vie, on ne sait pour quel raison, que nous n’avons plus le moral, on arrive plus en avant, plus rien nous fait vraiment envie. Dans le courant de notre vie, nous évoluons malgré nous, dû à notre accumulation d’expériences, négatives ou positives, à notre sagesse qui grandit, aux échanges et rencontres, etc… ce qui nous amène que tout à coup, nous ne sommes plus en accord ou aligné avec nos choix de vie, sans que nous nous soyons rendu compte et qui, jusqu’à maintenant, allait très bien. Le soin va permettre de définir qui vous êtes devenu, ce que vous voulez et vous permettre de reprendre la route qui vous êtes le plus propice à vous-même. Il se peut, aussi, que vous avez une personne ou une situation qui vous pompe toute votre énergie. Ou encore, des “entités” négatives attachées et qui vous tire vers le bas afin de vous empêché de vous épanouir. En général cela est dû une faiblesse (grosse fatigue, choc, opération), lorsqu’on est vulnérable, ce qui peut arriver à tout moment et c’est normal. Le soin va permettre de “dégagé” ses énergies négatives, de fermer les éventuelles failles (portes d’accès) et de renforcer sa “protection”.

Malgré nous, nous évoluons, nous nous sentons comme “poussé” ailleurs et notre mental, nos croyances, notre éducation, nous tiens tête. Du coup on se sent en conflit avec soi-même. Notre part de raison, nous maintien dans ce qui existe déjà et de rester dans notre zone de confort et notre cœur, nous pousse dans une autre direction, veut nous faire sortir de notre zone de sécurité. Les questions fuses dans notre tête… Comment en sortir ? Le travail effectué lors des séances, va permettre de redéfinir ce qui est juste pour vous, ce qui vous fait “vibrer” et vous permettre d’accéder à ce qui est en accord avec vous-même. 

Il arrive parfois qu’on se sente à côté de la plaque, on devient maladroit, on a des difficulté de concentration, on a l’impression d’avoir la tête dans les nuages, ce qui peut arriver fréquemment chez les enfants et les adultes sensibles. Souvent, cela est dû à un mauvais ancrage ce qui nous empêche d’avoir une stabilité. A long terme, cela peut engendrer des maux de tête, des étourdissements, de la fatigue, de la vulnérabilité, une sensibilité exacerbée. Le soin va permettre de définir pour quel raison vous êtes dans cet état de travailler l’enracinement afin de retrouver de la stabilité.

Comment cela se passe ?

Après un bilan des différente préoccupation à traiter et une analyse complète de la situation, différentes questions vont être posées afin de mettre en lumière les différents blocages. Ensuite, le client est invité à s’allonger sur la table de massage (habillé). Le thérapeute va poser délicatement ses mains sur les articulations du corps afin d’effectuer un travail de libération et d’harmonisation accompagné du douce musique relaxante. Certaines personnes ressentent des sensations pendant la séance, comme de la chaleur, des picotements, des vibrations, ou une profonde détente. D’autres peuvent ne rien ressentir de particulier. Tout travail effectué par le thérapeute est uniquement ce que le client est prêt à travailler. En fin de séance, un petit partage de l’expérience peut être effectué.

Sophie Rothen