Lodaer Img

Animaux de la ferme

Les animaux de la ferme sont des êtres vivant qui, comme nous, ont aussi leur petits bobos physique comme émotionnels. Les soins énergétiques vont permettre d’améliorer leur bien-être et en cas de blessure, activer la guérison et réduire les risques d’infection.

Tarifs

Forfait CHF 100.00

Sophie Rothen

Description

Le soin énergétique va travailler et agir sur tout type de maux, que ce soit une blessure physique, une intervention chirurgicale, un trouble du comportement, etc.. voici quelques exemples…

Blessure : Bien souvent, les animaux se blessent. Les soins énergétiques peuvent aider à accélérer la guérison et à renforcer les défenses du corps. Cela peut réduire les risques d’infection et de complications, parfois même éviter l’usage de médicaments.

Stress : Parfois, on doit déplacer les animaux, comme pour des concours, et ça peut stresser l’animal (et même le propriétaire). Les soins énergétiques aident à calmer et à rassurer l’animal pour que tout se passe bien.

Traumatisme : Certains animaux naissent sur place, d’autres sont achetés. Quand on achète un animal, on ne sait pas toujours tout sur son passé. Parfois, il a été maltraité, parfois c’est juste à cause de la séparation d’avec sa mère ou du lieu où il a grandi. Ces expériences peuvent laisser des cicatrices émotionnelles et causer des soucis de comportement. Les soins énergétiques, en collaboration avec l’animal, aident à travailler sur ces traumatismes pour apaiser l’animal.

Comment cela se passe ?

Le soin énergétique peut se faire soit sur place, soit à distance, en fonction de ce qui convient le mieux à l’animal, en accord avec le thérapeute et le propriétaire.

Sur place : Après avoir discuté avec le propriétaire, le thérapeute entre en contact avec l’animal, en posant les mains là où c’est nécessaire, en fonction de ce dont l’animal a besoin.

À distance : Le thérapeute se connecte à l’animal en utilisant son nom, sa date de naissance (si connue), ou une photo. Après une ou plusieurs séances, le thérapeute donne un retour au propriétaire lors d’un rendez-vous téléphonique.

Le nombre de séances nécessaires est évalué après la première intervention.

 

Sophie Rothen